Les neurosciences nous apprennent que les connexions neuronales sont renforcées par la répétitions. On ne conserve pas ce qui est le plus utile, mais ce qu'on répète le plus souvent. C'est ainsi que notre cerveau est programmé à penser d'une certaine manière, plutôt qu'un autre. La programmation de notre inconscient commence lorsqu’on est un foetus dans le ventre de notre mère, et jusqu’à l’âge de 7 ans notre inconscient emmagasine tout ce qu’il voit, entend ou expérimente sans filtre. Ce qui veut dire que si vous avez grandi en entendant : « tu n’es pas bon, tu es trop gros, pas assez intelligent, tu ne réussiras jamais dans la vie, etc… » toute ces pensées sont assimilées sans filtre et vont circuler en permanence dans votre inconscient de façon automatique. Imaginez le nombre d’années et le nombre d’heures que ça circule dans votre inconscient…!

De plus, la majeure partie de cette programmation et des pensées ne nous appartiennent pas et provient des autres, de notre environnement, de ce qui n'est pas nous... ! Et malheureusement, c’est notre inconscient qui va nous suggérer les idées pour faire nos choix, trouver des solutions, nous orienter, etc…vous voyez maintenant pourquoi il est si difficile de lâcher prise, de changer et d'avancer. Nos résistances sont conditionnées par tous ces programmes inconscients, qui forment notre identité, mais qui parfois nous enchaînent et nous limitent également.

Vous désirez changer votre vie avec aisance, sans avoir à creuser et ressasser votre passé pour la transformer ?

Et s'il existait d'autres techniques qui permettent de libérer ce qui vous limite, ce qui vous retient, ce qui vous empêche d'aller de l'avant en vous libérant votre esprit ?

La technique des Bars d'Access™ offre la possibilité de vous libérer de vos limitations, pendant que  vous vous relaxez. C'est un peu comme si on appuyait sur la touche effacer de l'ordinateur pour éliminer un vieux programme. N'est-ce pas génial?

Même si nous voulons transformer ou faire des changements dans notre vie. Nous avons tendance à répéter toujours les mêmes schémas. Et, malgré toute notre bonne volonté, nos actions, nous n’obtenons pas les résultats escomptés. Nous, restons impuissants, incapables de comprendre ce qui ne fonctionne pas. Et, nous finissons souvent par nous décourager et abandonnons. Et s’ il nous manquait une clé importante ? 

 

Savez vous que …:

  •   60 000 pensées nous traverse l’esprit chaque jour 

  •   90% de ces pensées sont inconscientes 

  •   98% des pensées sont répétitives.

 Nous n’avons donc que 10% de notre cerveau utilisé consciemment pour agir. Et tout le reste, se sont des pensées que nous nous répétons chaque jour, inconsciemment depuis des décennies.

 

  • Facebook - Black Circle
1/12

Ces outils sont simples, accessibles et complémentaires pour agir à différents niveaux (mental, énergétique, physique). Se sont des outils de libération, de transformation, qui vont être notamment efficaces dans  la régulation des émotions, la gestion du stress, la libération des blocages, le développement de la conscience et de la clarté d'esprit....lâcher-prise et laisser être.