Témoignages

Quelques témoignages sélectionnés

CLASSE FONDATION

 

  • Diane

Voici un témoignage de Diane (60 ans, seule depuis un moment), 2 ou 3 mois après la classe Fondation à Toulouse. Diane avait fait la demande au début de la classe Fondation, de rencontrer un compagnon de vie. Nous avons déblayé un certain nombre de choses et avons tiré l'énergie pour que les Hommes qui la recherchent la trouve. Quelque mois plus tard elle m'a amené son nouveau compagnon en séance de Symphonie et la première chose qu'il me dit "c'est moi qui l'ai trouvé.Je la cherchais et je l'ai trouvée". Moi j'étais scotchée par son histoire. Je vous poste le commentaire de Diane :

"J'ai vécu la classe Fondation avec Frédérique, c'était grandiose dans la joie, la profondeur, les déblayages et les fous rires ! Ca me donne même envie d'en faire une 2ème ! Cette classe m'a ouvert de nouveaux espaces dans le corps, dans la conscience et m'ont permis de rencontrer mon compagnon de Vie.....😍🤣. Je vous souhaite à tous au travers de cette classe de vous ouvrir à TOUS LES POSSIBLES !"

 

  • Beatrice

La classe de fondation avec Frederique DanceShare est magique... Elle permet de s'ouvrir à toutes les possibilités et de vivre des changements, mieux que l'on aurait jamais pu s'imaginer. J'utilise souvent le phrase de débalayage, qui agit comme un bâton magique. De plus en plus, j'ai l'impression, d'être guidée. "Le hasard" a fait qu'on est tombé nez à nez avec un copain d'adolescence (de 40ans en arrière) et nous avons une relation sincère et en toute confiance. C'est merveilleux!

 

 

CLASSE DE BARS et SEANCES de  SYMPHONIE 

 

  • Sébastien 

"Depuis la classe de Bars et travail individuel avec Symphonie sur l’argent avec Frederique, j’ai totalement changé de vie et j’aurais jamais cru que c’était possible, vu les croyances que j'avais sur l'argent au départ. Je travaillais dans une entreprise et j’avais un autre business à coté et je travaillais comme un fou. Maintenant je travaille 4 jours par semaine et Je gagne 2 à 3 fois plus".

 

Sabrina  :  Je fais un retour par rapport à une séance bar et sop . Souffrant de migraine , j ai voulu essayer une séance sop et depuis 15 jours je ne souffre plus de maux de tête invalidant le quotidien.

 

  • Annie  

C’est par curiosité que je me suis laissée tentée par une séance de bars avec Fred. Très vite, j’ai pu voir les bienfaits de la séance : suppression des pensées négatives, sérénité, mental plus léger. Encore merci  Fred! Je recommande vivement d’essayer!

 

  • Florence

Depuis que j’ai commencé Access Bars en décembre 2017, j’ai senti un apaisement dans ma vie avec beaucoup moins de peurs présentes. Et d’ailleurs cela se voit même sur mes analyses que le niveau de stress a baissé car je ne suis plus carencée en magnésium comme je l’étais auparavant. Je n’ai pourtant pas pris de complément alimentaire de magnésium, j’ai juste pratiqué access bars.

 

  • Enola 

Hello, j'ai découvert Access Counsciensness et les Bars presque par hasard (si cette notion existe..la hasard), au détour d'une conversation avec une jeune femme rencontrée chez une amie... Frédérique ! Son discours a attisé ma curiosité (sachant que depuis 30 ans j'ai fait tous types de thérapies et que j'ai une formation de psychologue de travail, maître praticien en PNL, sophrologue... et autres douceurs pour trouver la paix !!). 

Frédérique m'a fait une séance de bars, et dès après je me suis sentie "autre"... d'abord planante, hyper décontractée... et dans les jours qui ont suivis, et depuis... des poids qui ont disparu, des réactions émotionnelles pas sympathiques allégées et, "cerise sur le gâteau"... la magie de rencontres inattendues qui m'emmènent sur d'autres sentiers, et cela en quelques semaines !! 

 

SYMPHONIE

  • Vanessa

Suite à notre première Sop, pour laquelle je te remercie encore, les choses bougent, s'allègent et j'ai accès à un espace plus grand ! C'est si bon ! 

  • Céline 

Super séance et prises de conscience avec la pétillante Frédérique. Facilitation, verbalisation, danse des énergies, gratitude pour ce moment

CLASSE PROCESSUS CORPS : SEXUALNESS

  • Alexandra : "Plein d’énergie créatrice c’est euphorisant et délicieux cette classe m’a libérée" 

Et oui  la Sexualness, c'est l'énergie de  vie,  de guérisons, bienveillante, nourrissante, créatrice, expansive et orgasmique.